 |
Elisabeth Winkler, directrice de l'Office, a eu comme formation de base
commerciale, celle de l’Ecole supérieure de commerce à La Neuveville,
formation suivie en français tout en étant de langue maternelle
allemande, complétée par des séjours linguistiques de plusieurs mois en
anglais à Cambridge et en italien à Florence.
Le parcours pratique a débuté chez un avocat spécialisé dans les
brevets , marques et modèles à Zurich.
Par la suite, elle a travaillé dans l’horlogerie en tant que secrétaire
de direction et brand manager.
Administration d'entreprise
:
Elle a l’expérience de la gestion d’une entreprise et le développement
de la relation d’affaires depuis la commande jusqu’au service
après-vente, formation de personnel de vente etc.
Immobilier :
Le domaine le plus important dans lequel elle est entrée est
l’architecture, la construction et l’immobilier. Après la formation de
courtier en immobilier, elle a acquis de l’expérience dans la
construction comme partenaire dans un bureau d’architecture.
Elle s’est occupée de la gestion de ce bureau avec 7 employés, suivait
le contrôle des devis, la surveillance de chantier depuis l’état brut
de la construction jusqu’à la fin des travaux, gérait les promotions
immobilières depuis le financement de la construction jusqu’à la vente
des objets.
Parfois, elle fonctionnait aussi comme administrateur de PPE pour les
appartements vendus.
Pour les immeubles locatifs, elle s’occupait de surveiller la gérance
de ceux-ci et a acquis ainsi une grande expérience.
Relocation :
A l’arrivée de Orange Communication en Suisse elle s’est occupé de 30
informaticiens d’une société consultante étrangère pour toutes les
questions inhérentes au service de relocation tels que recherche d’une
habitation, écoles, conseil pour toutes les formalités concernant les
permis de travail, impôts , assurances etc. et information sur la
Suisse pour faciliter l’intégration des expatriés.
Le succès du précédent mandat lui a donné
l’envie de devenir indépendante en réunissant toutes ces expériences et
compétences sous une même bannière : OCIAR
où vous pourrez profiter de son expérience
dans les domaines de l’immobilier, dans la gestion d’entreprise, dans
le coaching et l’assistance à des petites et moyennes entreprises ou
même à un secteur précis d’une grande entreprise.

|
 |