Elisabeth Winkler
Rte de Villars-le-Grand 15b
CH - 1580 Avenches
Tél. : 41 21 791 56 36
Mobile : +41 79 418 75 13
E-mail: winkler-holenstein@bluewin.ch


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Elisabeth Winkler, directrice de l'Office, a eu comme formation de base commerciale, celle de l’Ecole supérieure de commerce à La Neuveville, formation suivie en français tout en étant de langue maternelle allemande, complétée par des séjours linguistiques de plusieurs mois en anglais à Cambridge et en italien à Florence.
Le parcours pratique a débuté chez un avocat spécialisé dans les brevets , marques et modèles à Zurich.
Par la suite, elle a travaillé dans l’horlogerie en tant que secrétaire de direction et brand manager.

Administration d'entreprise :
Elle a l’expérience de la gestion d’une entreprise et le développement de la relation d’affaires depuis la commande jusqu’au service après-vente, formation de personnel de vente etc.

Immobilier :
Le domaine le plus important dans lequel elle est entrée est l’architecture, la construction et l’immobilier. Après la formation de courtier en immobilier, elle a acquis de l’expérience dans la construction comme partenaire dans un bureau d’architecture.
Elle s’est occupée de la gestion de ce bureau avec 7 employés, suivait le contrôle des devis, la surveillance de chantier depuis l’état brut de la construction jusqu’à la fin des travaux, gérait les promotions immobilières depuis le financement de la construction jusqu’à la vente des objets.
Parfois, elle fonctionnait aussi comme administrateur de PPE pour les appartements vendus.
Pour les immeubles locatifs, elle s’occupait de surveiller la gérance de ceux-ci et a acquis ainsi une grande expérience.

Relocation :
A l’arrivée de Orange Communication en Suisse elle s’est occupé de 30 informaticiens d’une société consultante étrangère pour toutes les questions inhérentes au service de relocation tels que recherche d’une habitation, écoles, conseil pour toutes les formalités concernant les permis de travail, impôts , assurances etc. et information sur la Suisse pour faciliter l’intégration des expatriés.

Le succès du précédent mandat lui a donné l’envie de devenir indépendante en réunissant toutes ces expériences et compétences sous une même bannière : OCIAR

où vous pourrez profiter de son expérience dans les domaines de l’immobilier, dans la gestion d’entreprise, dans le coaching et l’assistance à des petites et moyennes entreprises ou même à un secteur précis d’une grande entreprise.